Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : CHARGE(E) D’ETUDES MARKETING

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 93782
  • CHARGE(E) D’ETUDES MARKETING
  • 09/07/2018
  • Marketing
  • A partir du 03/09/2018
  • = 6 mois
  • entre 554,40€ et 1000€
  • Oui
  • Paris 8e(75008)

Le stage et les missions

Future Thinking est un institut d’études marketing spécialisé dans la connaissance client et la mesure du comportement, conscient ou non, des consommateurs.
Future Thinking France est une filiale du groupe anglo-saxon Future Thinking qui comprend plus de 250 collaborateurs répartis sur Londres, Oxford, High Wycombe, Paris, Bologne.

Nous recrutons pour notre Pole FMCG/Shopper un(e) Chargé(e) d’études marketing pour nous aider à la réalisation d’études consommateurs pour des acteurs de la grande distribution (nationaux et internationaux). Notre équipe se compose de la directrice de Pôle de chefs de groupe et chargé d’études.
Les différentes missions confiées au stagiaire seront de :
- aider à la rédaction de questionnaires
- participer à la mise en place opérationnelle de l’étude (ie faire des demandes de devis aux différents prestataires que nous utilisons…)
- surveiller le bon déroulement des terrains
- participer à la rédaction des rapports d’études (analyse des tris à plat, mise en place de graphiques, tests de significativité, commentaires…..)
Nos études consommateurs sont principalement des études quantitatives sur des tests de nouveaux produits, nouveaux concepts, nouveaux packagings ou la connaissance des usages et attitudes des consommateurs, et ce sur différents secteurs d’activités.

Profil recherché : sérieux/se, esprit de synthèse, aimant travailler en équipe

Stage à pourvoir dès que possible.

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus
  • Non précisé