Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Chargé(e) de Relations Client - Stage

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 88388
  • Chargé(e) de Relations Client - Stage
  • 11/04/2019
  • Action commerciale, vente, Action commerciale, vente
  • A partir du 10/06/2019
  • = 6 mois
  • Non précisé
  • Non
  • Paris 15e(75015)

Le stage et les missions

Qui sommes-nous ?

Nous proposons des solutions linguistiques innovantes aux entreprises depuis 2009. Nous sommes spécialisés dans les cours en visioconférence, mais pas seulement ! Par exemple, nous permettons également à nos apprenants de se former à l’étranger, dans le cadre de semaines en immersion au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne ou en Espagne.

Aujourd’hui, plus de 200 sociétés ont la joie de travailler avec nous ! Parmi elles, des sociétés du CAC 40, des écoles de commerce et d’ingénieur ainsi que des TPE et PME. Notre croissance sur 2018 s’élevant à 60%, nous cherchons une nouvelle recrue pour nous aider à maintenir le cap pour un stage de 6 mois.

Nous sommes une équipe d’une dizaine de personnes, basée dans le 15e arrondissement de Paris. A cela, il faut ajouter nos 90 formateurs dispersés aux quatre coins de la planète. Tout ce petit monde a su conserver un état d’esprit dynamique et accueillant.


Ce que vous allez faire avec nous ?

Vous assistez l’équipe du service client dans les opérations de gestion des clients finaux (les apprenants) ) de WEFIT Group.

Rattaché(e) au responsable du service client, vous serez amené(e) à collaborer avec nos différents services (commerciale, production et contrôle de gestion). Vous serez impliqué(e) dans la gestion des clients de la société WEFIT GROUP.

Missions :

- Communication quotidienne avec notre pôle de formateurs et nos clients.
- Gestion des formations des clients actifs (appel de qualité, aide à la programmation des cours, attribution d’un formateur…)
- Présentation de nos outils aux clients lors du lancement de leur formation à travers un rendez-vous en visioconférence (Recueil de besoins, présentation de l’outil de visioconférence …)
- Gestion des emails et de la hotline pour répondre aux attentes de nos clients et aider nos formateurs.
- Suite des fins de formations (appel de qualité, recueil de la satisfaction client…)
- Aide à l’amélioration et création de nos solutions et process.

Profil recherché

  • Licence pro, DUT, BTS
  • Non précisé
  • Profil recherché
    - Stage de Bac+1 - Bac+3.
    - Une 1ère expérience en Relations Clients ou Commercial serait un plus
    - Intérêt pour l’univers de la formation et des langues
    - Intérêt pour le monde des start-ups

    Compétences et qualités requises

    - Orthographe irréprochable
    - Anglais opérationnel
    - Rigueur et réactivité
    - Aisance téléphonique
    - Bon relationnel, bonne humeur
    - Esprit d’équipe