Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Community manager

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 85540
  • Community manager
  • 15/04/2018
  • Arts du spectacle, Communication, culture
  • Possible du 23/04/2018 au 31/07/2018
  • < ou égal à 2 mois
  • Non précisé
  • Oui
  • Cugnaux(31270)

Le stage et les missions

Le Théâtre des Grands Enfants a ouvert ses portes à Cugnaux (31270) pour sa première saison le 22 mars 2017. Dans ce cadre, nous recrutons un ou une stagiaire pour accompagner la directrice dans le démarrage du projet. Le ou la stagiaire devra maîtriser les aspects administratifs et connaître également les règles de communication et de marketing du monde du spectacle vivant.

Missions :
- Participation à la définition de la stratégie de développement de visibilité sur les réseaux sociaux
- Création des contenus (photos, vidéo, texte et mise en page, retouche image….)
- Community management
- Modération des réseaux sociaux
- Reporting de résultat des actions menées, proposition de stratégie et optimisation
- Assure la bonne visibilité du Théâtre et de ses activités, ainsi que du respect de l’identité
- Suivi de la newsletter : création, suivi de la mailing list, envoi
- Distribution de flyers, rencontre du public, affichage
Compétences :
Niveau BAC+3 ou équivalent en communication, gestion de projet multimédia ou équivalent
Connaissance de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
Maîtrise des réseaux sociaux et vidéo (Facebook, Instagram, Twitter, Google, Youtube..)
Connaissance Google Analytics
Maîtrise du Pack Office
Bon rédactionnel, orthographe irréprochable
Sens du travail en équipe, bon relationnel et autonomie
Esprit créatif, stratégique, réactif et curieux
Stage de 2 mois début dès que possible

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus, Licence pro, DUT
  • Non précisé

  • Niveau BAC+3 ou équivalent en communication, gestion de projet multimédia ou équivalent
    Connaissance de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign)
    Maîtrise des réseaux sociaux et vidéo (Facebook, Instagram, Twitter, Google, Youtube..)
    Connaissance Google Analytics
    Maîtrise du Pack Office
    Bon rédactionnel, orthographe irréprochable
    Sens du travail en équipe, bon relationnel et autonomie
    Esprit créatif, stratégique, réactif et curieux
    Stage de 2 mois début dès que possible