Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Chef de Marques Junior

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 76538
  • Chef de Marques Junior
  • 14/11/2017
  • Communication, Publicité
  • A partir du 02/01/2018
  • = 6 mois
  • 554,40€ (minimum légal)
  • Non
  • Levallois-Perret(92300)

Le stage et les missions

Le marketing et les médias vous intéressent et vous souhaitez, au-delà de votre formation acquérir une expérience formatrice, vous permettant de mettre en pratique vos acquis théoriques ? Vous recherchez un stage d’une durée de 4-6 mois minimum? Alors rejoignez-nous !

Appartenant au groupe Américain Interpublic (4ème groupe mondial de communication), Mediabrands est une agence de media.
Nos collaborateurs mettent en œuvre, au quotidien, leurs compétences et savoir-faire afin d’apporter une réelle valeur ajoutée aux campagnes publicitaires de nos clients.

MISSIONS

Nous recherchons pour nos pôles commerciaux un(e) stagiaire Chef de Marques Junior. Vous assisterez l’équipe dans l’élaboration des stratégies en investissements publicitaires pluri medias de nos annonceurs et la gestion quotidienne des comptes client.

Vous participerez principalement à :
- L’élaboration et le suivi des analyses de concurrence des investissements publicitaires, et différentes études (secteur, marché, investissement media..).
- La réalisation et le suivi de la mise en œuvre du calendrier de communication du client.
- L’élaboration des bilans de campagne, reporting..
- La veille (marché, marques,.).

Cela passe par des implications fortes en termes d’analyse de marché, de problématique marketing, de comportement de consommation et d’études du rôle des medias dans les politiques de consommation des annonceurs en particulier de nos clients.

PROFIL

Issu(e) d’une formation supérieure type Ecole de Commerce ou Université, vous êtes à la recherche d’un stage conventionné d’une durée de 6 mois à partir du mois de janvier 2018. Vous avez le sens des responsabilités, et êtes rigoureux(se), vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse et de synthèse et êtes à l’aise avec les chiffres. Vous maitrisez Excel et Powerpoint.
Anglais indispensable.

POURQUOI REJOINDRE MEDIABRANDS ?

Travailler au sein de l’agence Mediabrands, c’est la garantie :

 d’avoir des missions riches, variées vous permettant de monter en compétences
 de travailler sur des comptes clients prestigieux
 d’intégrer une entreprise à taille humaine où vous serez en contact avec tous les services de l’agence
 de travailler pour un groupe à l’international
 d’intégrer une équipe jeune et dynamique

Pour postuler envoyer votre candidature à recrutement@mediabrands.fr

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus, Licence pro
  • Non précisé