Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Project Marketing Manager

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 74706
  • Project Marketing Manager
  • 10/08/2017
  • Marketing
  • A partir du 04/09/2017
  • = 6 mois
  • 554,40€ (minimum légal)
  • Non
  • Strasbourg(67000)

Le stage et les missions

Description du poste

Alerte :

On recherche notre Project Marketing Manager. Si tu fais preuve d’esprit d’équipe, que tu es dynamique, que tu as pleins d’idées, vient nous rejoindre !

Tu utiliseras tes compétences d’expression orale et écrite pour nous raconter l’histoire qui te ressemble.

Dans un esprit StartUp, nous t’accueillerons dans l’un des plus beaux lieux de Strasbourg.

Rattaché au CMO et en lien avec les fonctions et services du Groupe (CEO, Studio), tu travailleras de manière transversale avec les différents services de l’entreprise, avec une approche globale BtoB.

Missions :

Contribuer à l’élaboration de la stratégie marketing et du plan marketing
Assurer une veille quotidienne : marché, études conso, tendances, innovations, ….
Identifier les axes et opportunités de développement (promotion des ventes, acquisition de clientèle, fidélisation, nouveaux services, …)
Etudier et développer des concepts de nouveaux services
Superviser et piloter les projets et actions marketing et communication dans son domaine (campagnes de communication, promotion et marketing opérationnel, évènementiel, …) :
Planifier et organiser les projets et actions marketing (objectifs, livrables, étapes, calendrier, budget et moyens)
Veiller au bon déroulement des projets et actions, dans le respect des cahiers des charges et de l’équilibre qualité-coûts-délais
Suivre les performances des actions déployées et engager si nécessaire les actions correctrices
Contribuer de façon générale à l’amélioration de nos outils de gestion de contenus et à développer la présence, l’image et les marques du Groupe en proposant une stratégie média en fonction des enjeux (print, web, vidéo, réseaux sociaux, ….)
Analyser le contexte et les besoins
Proposer des actions et modalités de mise en œuvre
Contribuer au déploiement des actions commerciales en fonction des différents supports (print, web, …)
Coopérer étroitement avec les équipes commerciales afin de garantir la parfaite exécution des opérations
Organiser ensuite les analyses et remontées terrain suite aux différentes opérations afin de cibler au mieux les actions à venir (CRM)
Etude statistique CRM
Profil recherché



Stage de 6 mois minimum (présence entreprise minimum 3j/sem)

De formation Bac+4 minimum en marketing, Tu justifies d’une première expérience en marketing / communication & tu peux t'exprimer dans la langue VO de la plupart des Blockbusters Américains

Tu maîtrises les versants « études » et « produits », les stratégies de marque et le marketing opérationnel.

Tu as une très bonne connaissance du marketing digital / CM / Print

Profil recherché