Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Technicien(e) support utilisateurs

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 73582
  • Technicien(e) support utilisateurs
  • 20/04/2017
  • Informatique, Télécom, réseaux
  • Possible du 08/05/2017 au 26/05/2017
  • < ou égal à 2 mois
  • Non précisé
  • Non
  • Nantes(44000)

Le stage et les missions

Dans le cadre d'un changement de domaine Active Directory, vous aurez notamment pour missions principales :
- La préparation des postes de travail (fixes et portables) dans le cadre du renouvellement du parc
- Aide à la résolution des problèmes et support aux utilisateurs

Profil recherché

  • Licence pro, DUT, BTS
  • Non précisé
  • Connaissances techniques
    • Windows Serveur 2012 R2
    • Windows 7
    • AD Microsoft, OU, GPO...
    Qualités requises
    • Réactif (ve) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre méthodologie.
    • Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez être à l'écoute