Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Webmarketing - Chargé(e) de projets

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 72854
  • Webmarketing - Chargé(e) de projets
  • 20/03/2017
  • Marketing, E-commerce
  • Possible du 03/04/2017 au 31/10/2017
  • Indifférent
  • 554,40€ (minimum légal)
  • Oui
    Sauf fauteuil roulant ou déficient visuel
  • Le Tholonet(13100)

Le stage et les missions

STAGIAIRE H/F MISSION MARKETING PROSPECTIVE
La Société du Canal de Provence, acteur de l’aménagement du territoire et du développement économique de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur, préserve la Provence de la pénurie d’eau. Implantée à Aix-en-Provence, elle conçoit, réalise et exploite depuis 50 ans des aménagements hydrauliques structurants et respectueux de l’environnement. Elle intervient aussi, en France et à l’international, en tant que société d’ingénierie. La qualité du service et la satisfaction de sa clientèle sont la priorité des 470 collaborateurs de cette Société d’Aménagement Régional d’Economie Mixte, certifiée ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.
Notre société offre à ses collaborateurs et ses stagiaires des outils de travail novateurs et un cadre de travail agréable.
Mission
La Société du Canal de Provence (SCP) est actuellement dans une démarche de refonte et de développement de son écosystème digital. Il s’agit donc de mettre en place un dispositif web en cohérence avec les objectifs de la société et les besoins des clients.
Dans cette perspective, la présente mission consiste à accompagner le déploiement des outils, sur les aspects webmarketing, en concertation avec les autres services de la Société, notamment la Direction de la communication et le Service informatique.
Sous la responsabilité d’un chargé de projet marketing de la Société du Canal de Provence, vous contribuerez à la mise en place de cahiers des charges, à la réalisation opérationnelle des outils et au suivi de la performance. Ainsi, vous pourrez suivre des projets dans leur intégralité.
Votre profil
• Formation Bac + 4/5, école de commerce ou universitaire avec une spécialisation dans le marketing digital ;
• Une excellente maîtrise des outils de suivis de la performance web et d’Excel est indispensable ;
• Une bonne connaissance des problématiques liées à l’e-commerce est un plus pour la mission ;
• Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit d’initiative et curiosité sont les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission au sein d’une équipe multidisciplinaire.
Durée et période
• 6 mois
• Le stage se déroulera au siège de la SCP à Aix-Le Tholonet
Pour postuler
Merci de nous adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) sous la référence MMP2017.1 par e-mail à : stages@canal-de-provence.com
Vous pouvez prendre contact avec Chloé DARMON, chargée de projet marketing, chloe.darmon@canal-de-provence.com

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus
  • "école de commerce"
    "master marketing"
    "master webmarketing"
    "IAE marketing"
  • • Formation Bac + 4/5, école de commerce ou universitaire avec une spécialisation dans le marketing digital ;
    • Une excellente maîtrise des outils de suivis de la performance web et d’Excel est indispensable ;
    • Une bonne connaissance des problématiques liées à l’e-commerce est un plus pour la mission ;
    • Aisance relationnelle, rigueur, autonomie, esprit d’initiative et curiosité sont les qualités nécessaires pour mener à bien cette mission au sein d’une équipe multidisciplinaire.