Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Support client banque

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 153194
  • Support client banque
  • 15/11/2020
  • Banque, bourse, finances
  • Possible du 01/12/2020 au 30/06/2021
  • Indifférent
  • Non précisé
  • Non
  • Paris 18e(75018)

Le stage et les missions

Nous recherchons une personne qui viendra compléter l'équipe existante pour répondre aux requêtes des clients, que ce soit pa téléphone, mail ou réseaux sociaux.

Vos principales missions seront :
• Être le point de contact de la clientèle avec l’entreprise
• Répondre aux requêtes des clients et assurer qu’ils aient une bonne expérience client
• Transcrire les remarques des clients et remonter aux équipes techniques et commerciales les besoins exprimés par les clients, leurs frustrations, leurs incompréhensions ou leurs idées d’amélioration
• Prendre contact proactivement avec des clients pour traiter un problème potentiel identifié par les équipes conformité ou commerciales
• Proposer des idées d’amélioration du produit aux équipes commerciales ou techniques
• Corriger les erreurs en base de données sur les données client
• Assurer la sécurité et la confidentialité des demandes client et de leurs données

Profil recherché

  • Licence pro, DUT, BTS
  • Non précisé
  • Profil & compétences
    • En formation Bac +2 ou Bac +3 en Finance ou Banque
    • Vous maîtrisez les principaux outils de communication digitaux
    • Doté(e) d'excellentes capacités relationnelles, vous aimez communiquer et transmettre votre enthousiasme
    • Curiosité d’esprit, créativité, organisation, souplesse, pragmatisme et capacité à travailler avec des interlocuteurs variés (et parfois sensibles) sont des atouts nécessaires

    • Capacités de synthèse et rédactionnelles
    • Sens de l’écoute, sens du contact, empathie.
    • Diplomatie et rigueur.
    • Maîtrise de l’anglais écrit, bonne pratique de l’anglais oral.
    • Une autre langue, européenne ou africaine est un plus.

    Adhérer aux valeurs humanistes de l’entreprise est indispensable.
    De manière générale, nous recherchons des personnes autonomes, qui ont envie de participer à la réussite d’un projet ambitieux au service d'une cause juste.
    Vous voulez vous investir dans un projet qui a du sens ? Rejoignez-nous !