Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Assistant manager

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 138320
  • Assistant manager
  • 06/01/2020
  • Tourisme
  • Possible du 16/03/2020 au 30/09/2020
  • > à 2 mois
  • Non précisé
  • Non
  • Miannay(80132)

Le stage et les missions

Missions:

- Prise en charge des appels téléphoniques et des mails pour réservations, renseignements ou autres concernant le camping et les locations (en français et en anglais)
- Accueil, conseil et accompagnement de la clientèle sur place
- Facturation et encaissements, polyvalent sur les services
- Relation clientèle touristique française, étrangère et locale en résidence secondaire

Gestion générale:
- Préparation des événements de la saison .
- Installation de la nouvelle franchise ( grille qualité, communication, paramétrages).
Informatique:
- Administration du site internet, e marketing, réseaux sociaux, e réputation

Suivi de projets de grande ampleur:
- Installation de la nouvelle franchise
- Analyse concurrentielle.

Profil :

Étudiant désirant faire un stage dans le cadre d’une formation dans une Ecole spécialisée en Tourisme, voire en Hôtellerie de Plein Air.
Dates: entre février 2020 et septembre 2020
Véhicule personnel: conseillé mais non requis.
Langues: anglais parlé, des notions de néerlandais seraient appréciées.
(Clientèle de familles en françaises, belges, néerlandaises et de Grande-Bretagne).

Qualités requises:
. Motivation et implication pour l'apprentissage du métier de gestionnaire
. Sympathie naturelle pour l'accueil de la clientèle
. Grand sens de l'organisation, rigueur et méthode
. Esprit d'équipe

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus, Licence pro, DUT, BTS
  • Non précisé
  • Qualités requises:
    Anglais confirmé
    . Motivation et implication pour l'apprentissage du métier de gestionnaire
    . Sympathie naturelle pour l'accueil de la clientèle
    . Grand sens de l'organisation, rigueur et méthode
    . Esprit d'équipe