Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Mise en place de l'événement Forum Jobs d'Eté 2020

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 135879
  • Mise en place de l'événement Forum Jobs d'Eté 2020
  • 02/12/2019
  • Administration, service public, Communication
  • Possible du 03/02/2020 au 22/05/2020
  • > à 2 mois
  • 554,40€ (minimum légal)
  • Non
  • Vienne(38200)

Le stage et les missions

• Mailing aux entreprises, traitement du retour des réponses
• Relance téléphonique, rédaction des offres d'emploi, mail de confirmation de présence aux entreprises, tenue du tableau de bord
• Diffusion de la communication (flyers et affiches) dans les magasins et lieux publics
• Présentation de la manifestation dans les établissements scolaires, inscriptions des jeunes sur les ateliers d'accompagnement à la recherche d'emploi, accueil des jeunes intéressés au BIJ
• Préparation des salles pour les ateliers et la rencontre jeunes/entreprises : signalétique, plan, badges, affichage des offres, décoration des lieux
• Le jour J : accueil des entreprises partenaires et des jeunes, prise de photos, tenue du stand des organisateurs...
• Après l'opération : dépouillement des enquêtes, réalisation de la revue de presse, remerciement aux entreprises et aux partenaires, bilan du nombre de jeunes embauchés à l'issue du forum.

Profil recherché

  • Licence pro, DUT, BTS
  • • Étudiant(e) en Communication, Événementiel ou similaire
    • Maîtrise d’Internet, des réseaux sociaux
    • Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Power Point, Publisher)
    • Excellente orthographe et locution
    • Bonne présentation, courtoisie, politesse et esprit d’équipe
    • Discrétion, autonomie, rigueur
    • Aisance au téléphone et avec le public jeune.