Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Trafic manager

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 134046
  • Trafic manager
  • 08/11/2019
  • Communication, Marketing
  • Possible du 18/11/2019 au 31/05/2020
  • < ou égal à 2 mois
  • Non précisé
  • Oui
    Il s'agit d'un stage en télétravail
  • Paris(75000)

Le stage et les missions

STAGE TRAFFIC MANAGER
(Développer la visibilité du magazine)

Merci de visiter le site du magazine - www.omagazine.fr avant d’envoyer votre candidature

Mission:
- Mettre en place une stratégie d’acquisition de trafic grâce à différents outils et des techniques variées.
- Développer le trafic et l’audience online et offline grâce à différentes méthodes marketing, dans l’objectif de rapporter des leads qualifiés.
- Mettre en ligne des campagnes marketing sur différents supports (web, mobiles …) à l’aide de logiciels spécifiques,
- Suivre des campagnes en collaboration avec les commerciaux,
- Reporting de rapports sur l’efficacité des campagnes menées à destination de la direction.

Compétences :
- Connaissance web et de la publicité web
- Marketing digital et communication
- Techniques de tracking de liens et maîtrise des outils marketing et analytics
- Techniques de backlinks

Profil recherché :
- Étudiants et freelances
- Sérieux, rigueur, organisation et gestion du stress
- Bon relationnel

Niveau(x) d'études : Bac + 2 à bac + 4
Durée - 2 mois
Localisation: télétravail (résider en ile de France est un vrai plus)

NOTRE ENTREPRISE
Ô Magazine fait partie de la société Arc et la Tour
Effectif : 10 à 20
Arc et la Tour est une société qui se spécialise dans la mise en beauté de la femme.
Site: www.arcetlatour.com
Ô Magazine - www.omagazine.fr

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus, Licence pro, DUT, BTS
  • Non précisé
  • Compétences :
    - Connaissance web et de la publicité web
    - Marketing digital et communication
    - Techniques de tracking de liens et maîtrise des outils marketing et analytics
    - Techniques de backlinks