Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Office & Happiness Manager

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 132969
  • Office & Happiness Manager
  • 09/10/2019
  • Secrétariat, assistanat, Ressources humaines
  • A partir du 30/11/2019
  • = 6 mois
  • 554,40€ (minimum légal)
  • Non
  • Paris 2e(75002)

Le stage et les missions

Sous la responsabilité de la DRH et de la Chargée Administrative & Financière, vous aurez en charge de :


1/ Recrutement & RH :

- Identification de nouveaux talents
- Planification des entretiens
- Gestion des tests de recrutement
- Onboarding : Préparation de l'arrivée des nouveaux collaborateurs (mail de présentation, installation du poste de travail, création des accès, etc.)

2/ Happiness :

- Organisation des petits déjeuners et événements divers
- Organisation des séminaires et temps forts internes

3/ Réseaux sociaux :

- Animation des différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter)
- Gestion des posts et identification des supports photos / vidéos

4/ Administration des Ventes :

- Relance d'une partie des impayés

5/ Office management :

- Gestion des prestataires et des fournisseurs de services généraux
- Création des accès clients sur nos bases internes
- Centralisation des demandes externes et orientation des interlocuteurs

Liste non exhaustive en fonction des compétences

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus, Licence pro, DUT, BTS
  • Non précisé
  • · Vous êtes dynamique, chaleureux(se) et êtes toujours de bonne humeur
    · Vous avez un très bon sens du service et êtes très bien organisé(e)
    · Vous avez une maîtrise parfaite de l’orthographe et des outils bureautiques
    · Vous avez un excellent relationnel


    Vous aimez travailler avec une équipe jeune, talentueuse et exigeante, car vous savez que cela vous permet de progresser continuellement. Vous êtes à l’écoute et prêt(e) à aider et dépanner. Un peu altruiste, très débrouillard(e), ce poste est fait pour vous !