Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : STAGIAIRE AFFAIRES REGLEMENTAIRES DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 125955
  • STAGIAIRE AFFAIRES REGLEMENTAIRES DES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES
  • 26/07/2019
  • Santé, Agroalimentaire
  • A partir du 02/01/2020
  • = 6 mois
  • 554,40€ (minimum légal)
  • Non
  • Paris 15e(75015)

Le stage et les missions

Date de début de contrat : Janvier 2020
Durée : 6 mois
Lieu : Paris (XV)
Gratification : Selon convention
Niveau d’études : BAC + 4 / BAC +5
Expérience : Débutant (<1an)
Logement : Aucun
Avantages : Ticket Restaurant

Rattaché(e) au responsable affaires réglementaires, vos missions principales seront :
- Réaliser la veille réglementaire et la mise à jour de la documentation (la veille réglementaire européenne et française)
- Analyser et envoyer les informations réglementaires, transmises par l’association européenne AESGP, aux adhérents
- Collecter et analyser les réponses des adhérents lors de consultation de nouveaux textes européens et français
- De préparer et de participer aux commissions de l’Afipa, aux réunions des autorités …
- De participer à l’organisation d’événements adhérents : réunion d’information, formations …
- De contribuer aux services aux adhérents :
o Répondre aux questions d’ordre réglementaire
o Informer les adhérents de la veille réglementaire sur les compléments alimentaires
o Mettre en place et proposer des outils de suivi : fiche technique, tableau d’analyse …

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus
  • Non précisé
  • Master Affaires Réglementaires des Industries de santé ou Master 2 spécialisé en affaires réglementaires en Agro-alimentaire ou nutrition ou école d’ingénieur agro-alimentaire.

    Autonome, rigoureux (se) et investi(e), vous faites preuve d’un esprit d’analyse et de synthèse.
    Organisé(e), vous disposez également d’un bon sens relationnel, un véritable sens du Service Client, un bon esprit d’équipe.
    Maîtrise des logiciels Word, PowerPoint
    Bonne aptitude en anglais