Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : Stage : Assistant marketing produit (F/H)

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 121394
  • Stage : Assistant marketing produit (F/H)
  • 06/06/2019
  • Edition, librairie
  • Possible du 01/09/2019 au 01/03/2020
  • Indifférent
  • Non précisé
  • Non
  • Montrouge(92120)

Le stage et les missions

Passionné par le secteur culturel et plus particulièrement ceux de la presse et de l'édition, vous recherchez un stage en marketing ?
N'attendez plus, venez prendre part à la mise en œuvre du plan marketing des magazines jeunesse de Bayard (de Popi à Phosphore) auprès de notre équipe marketing produit.
Vous serez amené à participer à :
- La gestion de l'espace publicitaire des magazines et des sites de marque, en partenariat avec les régies publicitaires et en lien avec nos rédactions ;

- La gestion de projets web (animation des sites des magazines ou des pages facebook via des concours ; optimisation du référencement naturel des sites ; aide au lancement de nouveaux sites…);

- La veille multi-sectorielle (presse, édition, internet, jeux vidéo) et suivre la concurrence ;

- L'élaboration des communications (pages de publicité, bannières web, vidéo, matériel pour un salon,…) pour les différents titres ;

Vous pourrez être également amené(e), en fonction de l'actualité, à participer à certaines missions transverses de l'équipe (partenariat avec des marques extérieures, travail sur les offres commerciales, élaboration de catalogues, opérations spéciales etc.).

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus, Licence pro
  • Non précisé
  • De formation supérieure en Marketing (niveau master), vous avez idéalement une première expérience dans la presse, une bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils de création graphique et vidéos. Vous êtes curieux, autonome et aimez travailler en équipe.