Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : STAGIAIRE-ASSISTANT.E CHEF DE MARCHE H/F

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 118397
  • STAGIAIRE-ASSISTANT.E CHEF DE MARCHE H/F
  • 10/05/2019
  • Management, gestion des entreprises
  • Possible du 01/06/2019 au 01/12/2019
  • Indifférent
  • Non précisé
  • Non
  • Antony(92160)

Le stage et les missions

Au sein de notre direction marketing, communication et expérience clients, FONCIA Groupe recrute un·e stagiaire qui occupera le poste d'ASSISTANT·E CHEF DE MARCHE H/F.
Pour une durée de 6 mois minimum, ce stage est à pourvoir à partir de juin 2019 au siège du Groupe FONCIA à Antony (92).

Rattaché·e à notre chef de marché et au responsable expérience clients, vous serez amené·e à rejoindre une équipe dynamique et à participer à des missions diversifiées aux enjeux opérationnels et stratégiques.

Dans ce cadre, vous prendrez en charge des actions relatives aux 3 volets suivants :

- Synthèse du marché de l'immobilier pour évaluer le positionnement de FONCIA
- Mise au point d'un/de service(s) innovant(s) : analyse des besoins clients, coordination des services support contributeurs (métier, juridique), prise en compte des contraintes opérationnelles, suivi de tests, mise au point des outils internes et définition de briefs pour la communication externe, lancement et déploiement
- Création de parcours clients destinés aux collaborateurs dans le cadre du lancement d'une démarche de relations clients.

Profil recherché

  • Bac+4/5 et plus
  • Non précisé
  • Vous suivez une formation supérieure de niveau BAC+5 (type école de commerce), vous êtes en dernière année de votre cursus qui comprend une spécialisation en marketing.

    Vous bénéficiez d'une première expérience dans la fonction marketing et recherchez un stage de 6 mois afin de mettre à profit vos connaissances dans le domaine plus spécifique du marketing des services.

    Doté·e d'un bon relationnel et d'un sens de l'analyse, vous savez faire preuve de rigueur et d'autonomie. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques.