Aller au contenu
Retour à la page précédente

Offre de stage : ASSITANT DE DIRECTION FRONT OFFICE/ ANIMATION MARKETING TOURISTIQUE

Certaines informations ne sont pas accessibles sans compte !

Pour pouvoir consulter toutes les informations et accéder à toutes les fonctionnalités du portail, vous devez vous connecter en cliquant ici

Détails de l'offre

  • 106144
  • ASSITANT DE DIRECTION FRONT OFFICE/ ANIMATION MARKETING TOURISTIQUE
  • 29/11/2018
  • Hôtellerie, restauration, tourisme, Action commerciale, vente
  • Possible du 01/04/2019 au 15/09/2019
  • > à 2 mois
  • 554,40€ (minimum légal)
  • Non
  • Saint-Alban-Auriolles(07120)

Le stage et les missions

Durée 4 mois mini- 6 mois maxi à partir de avril 2019
Lieu et déroulement du stage : - Sud Ardèche 07120 St Alban Auriolles
Directrice : Rachel GOURDON (rachel.gourdon@gmail.com)
Logement sur place.

Type de structure : Village de gites avec 20 hébergements types chalets, établissement avec buvette, glacier, espace aqualudique, salle de jeux, prestations hôtelières, animations et activités sportives...

Site Internet: www.revothijol-vacances.com

Missions: MARKETING OPERATIONNELLE
Vous serez amené à développer et "entretenir" les outils marketing du Village de Gîtes :
-Suivi et animation des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Google+
-Rédaction des articles du blog
-Préparation des animations marketing de l'année en cours
-Mise en place d’outils et suivi des opérations de sponsoring et de mailing, suivi de fidélisation
-Recherche et contact de prestataires de services et d’activités
-Rédaction et mise en page de documents de tous ordres à destination de la clientèle (marketing direct)
-Réalisation étude de marché sur un segment clientèle à définir ensemble
FRONT OFFICE
-Elaboration, la conception et la réalisation du programme d’animation.
-Organisation d'événements sur le site, animation du site.
-Service, restauration.
-Prise en charge des appels téléphoniques et des mails pour réservations, renseignements ou autres concernant le village de gîtes et les chalets. -Courrier concernant les demandes et contrats de réservations.
-Suivi des réservations directes et indirectes, Facturation clients.
-Tenue de caisse, stock bar ventes annexes.
-Accueil des groupes et suivi du bon déroulement du séjour.
-Gestion quotidienne du site (comptabilité journalière, facturation.), organisation et planning de la saison touristique.
-Accueil, conseil et accompagnement de la clientèle sur place. -Relation clientèle au sens général.
-Facturation et encaissements.
-Réaliser les check-in et check-out selon les procédures et veiller à l’exactitude et à la fiabilité des informations collectées









Profil souhaité :
Issu(e) d’une formation en commerce et plus particulièrement dans le secteur du tourisme, accueil, marketing et communication, avec un profil webmarketing, vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles. Maitrise du Pack Office.. La connaissance des outils de statistiques (Analytics, emailings) , et d’un outil de retouche d’images (Photoshop, GIMP) est un plus. Bafa fortement souhaité pour développer la partie animation

Compétences requises :
- Sens du contact, Sens commercial et aptitudes à la négociation.
-Capacités d’adaptation, Organisation, rigueur et disponibilité
- Maîtrise du français et de l’anglais indispensable
- Aptitude à travailler de manière autonome ou de façon transversale
- Compétences relationnelles, esprit de synthèse, ouverture d’esprit et d’humour !
- Permis B préférable
Personne sans artifices, proche de la nature et affectionnant le monde du plein air.
Une personne simple, qui a l'envie de bien faire, l’envie de satisfaire la clientèle. tout simplement et sans fard.

Profil recherché